Toutes nos offres d'emploi

Assitant.e administratif.ve et commercial.e

Vous justifiez d'une expérience réussie sur ce poste et plus particulièrement la gestion de chantier du BTP.

Vous vous distinguez par une excellente capacité relationnelle, une prise en main autonome des dossiers confiés et une rigueur dans le travail. Enfin, la maîtrise intégrale de l'outil informatique est requise. La connaissance du logiciel Batigest est un plus.

FONCTION

En tant qu'Assistant de Direction, vous serez rattaché au directeur et interviendrez en support à l'ensemble de l'équipe.

Le poste est un CDI. Poste à pouvoir immédiatement

Vos principales missions

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique, réception et traitement des mails …
  • Accompagner les chargés d’affaire sur la partie administrative des chantiers
  • Assurer la gestion administrative des contrats de sous-traitance
  • Assurer la gestion des commandes clients
  • Assurer la facturation, avec dépôt sur Chorus Pro le cas échéant
  • Assurer et gérer le planning des équipes sur le terrain
  • Saisie des données de suivi d’activité (tableau de bord, tableau de résultats)
  • Passer les commandes d’achat aux fournisseurs en fonction des chantiers
  • Gestion administrative des appels d’offres en support au bureau d’études jusqu’au dépôt dématérialisé
  • Assister la direction
  • Actualisation et/ou constitution d’un portefeuille clients/prospects pour la prise de rendez-vous
  • DC1-DC2-CCTP-... sont des termes que vous connaissez !

> retour à toutes les offres

Un projet, un besoin d'information ou de conseil ?

Contactez-nous !